Présentation du projet (2)

 

Le socialisme en se marxisant n'a pu prendre racine et briser les anciennes structures socio-économique , qu'en prêchant la lutte des classes en privant l'homme de sa liberté au profit de l'état et en devenant lui-même un « opium» pour les masses laborieuses soumises a un lavage de cerveau méthodique et a un dirigisme intraitable. 

Nos jours, c'est que le capitalisme en s'américanisant est devenu inhumain, esclavagiste et intolérablement oppresseur face au capitalisme néolibérale j'appelle à l'humanisation de travail et des capitaux pour une vraie justice sociale en France, Europe et le monde. Les assises politiques, juridiques, administratives, économiques et sociales doivent être humanisés.

Peuple de France la démocratie n'attend que nous quel que soient notre couleur, nos origines sans reniement de notre lieu d'habitation, France hexagonale, France d'outre mer et autres. Ré tissons les liens parfois abimés par les élites de la 5ème république que je nommé! Les vendeurs de poison dans l'eau! Non à la séparation. Non aux boucs émissaires. Oui aux dialogues. Oui à l'écoute et au rapprochement.

 

La jeunesse, des quartiers et d'ailleurs, est notre avenir. Pensons et renforçons les solidarités prenons cette initiative comme une arme démocratique, comme un acte d'ouverture dans ce contexte d'état d'urgence sociale, de peur agitée de préjugés, de discriminations, il est impératif de se mobiliser à une journée nationale d'action citoyenne pour mettre un stop! A une autre confiscation de notre démocratie par les élites de la 5ème république nommé les vendeurs de poissons dans l'eau. Nous voulons une histoire et un avenir communs. Si on ne s'occupe pas de la politique, la politique s'occupe et s'occupera de nous. Œuvrons chacun a son échelle. Ensemble choisi-son de construire l'avenir pour la France et pour une universalisme démocratique et équitable et durable. Mobilisons nous surtout maintenant. Cette politique couteuse et ruineuse va nous amener ver l'abime et bientôt les élites de la 5ème république nous dirons sauver qui peux, moi Georges Freeman vous dit sauvons nous ensemble maintenant parce que nous pouvons. Et mobilisons nous surtout maintenant si ne nous voulons pas revivre le 22 avril 2007!